Moi c’est Arsène Muyila et je suis un expert en stratégie digital… Non c’est faux !

La réalité est que depuis mes 16 ans, je suis passionné de marketing. Je crois que j’ai dû regarder toutes les séries imaginables sur le métier de consultant : De “House of lies” à “Mad men”, j’ai tout vu, merci le streaming et Netflix !

Et du haut de mes 19 ans, je me suis dit que je pouvais également être consultant en stratégie digital parce que cela me passionnait !

Je me suis fait un site, j’ai approché des potentiels clients en me présentant en tant qu’expert en stratégie digital… Et j’ai fini par décrochait un contrat pour gérer une campagne de crowdfunding !

Alors là j’étais heureux ! Voilà j’étais enfin devenu consultant !

La campagne se lance, les jours passent et rien ne se passe… J’étais au fond du trou, je me sentais tellement ridicule vis-à-vis de mon client.

Alors la réalité m’a frappé au visage… J’étais loin d’être un « expert en stratégie digital » … J’étais juste un jeune homme pensant tout savoir.

Cette période fut difficile mais je ne pouvais pas m’arrêter là, le marketing et la stratégie me passionnent trop pour ça !

Je me suis énormément formé grâce à des livres et des vidéos durant 3 ans. Et depuis septembre je suis inscrit au MBA Makerting digital de l’institut leonard de vinci.

Alors non je ne suis pas un expert en stratégie digital.

Je suis un passionné de marketing qui vous transmet ses connaissances.